Ma collaboration avec Excellence Business Club en tant que Chargé de développement a été une évidence !

Ayant connu de nombreux clubs d’affaires ou associations patronales, je recherchais depuis longtemps un concept regroupant ce qui se fait de meilleur dans chaque type de structures. En effet, souvent les clubs d’affaires se limitent à de l’échange de business et de recommandations, et les syndicats patronaux à ‘l’humain’ et au ‘relationnel’.

L’idée d’Excellence Business Club de réunir ces deux aspects m’a donc immédiatement séduit.

Je n’ai donc pas hésité à contacter EBC pour candidater. La rencontre avec les dirigeants et les chargés de développement existant, ainsi que le sérieux de la méthode de recrutement ont renforcé ma volonté de faire partie de l’aventure Excellence Business Club.

En effet, l’importance de l’humain, de la bienveillance, la volonté d’apporter une réelle valeur ajoutée aux réunions des groupes ne sont pas des vains mots marketing, mais concrètement ancrés dans les valeurs de EBC. Pour l’anecdote, le sérieux de la phase de recrutement repose, au-delà des compétences à pouvoir assumer le rôle d’un chargé de développement, sur la capacité du candidat à diffuser ces valeurs et en être le relais sur le terrain !

Formé, accompagné, soutenu, je m’occupe aujourd’hui des groupes sur la très grande région Avignonnaise. Chaque réunion est un véritable plaisir, ou le business se fait naturellement, entre gens de confiances, dans une ambiance conviviale. Et si les affaires se font du coup spontanément et naturellement, les membres des groupes viennent aussi beaucoup pour s’enrichir les uns les autres et se retrouver entre professionnels lors des cerveaux collectifs, le point d’orgues à nos rencontres hebdomadaires.

Thomas B.

Comme Thomas, initiez la création d’un groupe et pilotez-le