Devenir chargé de développement

Vous êtes entrepreneur : chef d’entreprise, artisan, indépendant, profession libérale, … ?

Vous êtes dans une démarche de recherche de croissance de votre activité ?

Vous aimez fédérer ?

Vous aimez créer des relations et des partenariats gagnants-gagnants ?

Oui ? Alors, rejoignez Excellence Business Club pour initier, développer et piloter votre groupe local

« Chaque semaine, je suis heureuse de voir les adhérents faire des affaires mais aussi échanger de l’information et des idées, organiser des événements communs.

La diversité des experts (joaillerie, immobilier, notaire, assureur, avocats, …..) tous en leur nom propre apporte une richesse dans les échanges notamment lors des cerveaux collectifs. » Anne D.

Lire tout le témoignage

« Ayant connu de nombreux clubs d’affaires ou associations patronales, je recherchais depuis longtemps un concept regroupant ce qui se fait de meilleur dans chaque type de structures. En effet, souvent les clubs d’affaires se limitent à de l’échange de business et de recommandations, et les syndicats patronaux à « l’humain » et au « relationnel ».

L’idée d’Excellence Business Club de réunir ces deux aspects m’a donc immédiatement séduit. » Thomas B.

Lire tout le témoignage

Comme Anne et Thomas, initiez la création d’un groupe et pilotez-le !